Correction de validation des acquis de l'expérience

"Et si les mots aussi vous permettaient de valoriser votre parcours professionnel ?"


Vous êtes salarié et avez franchi le pas : vous vous êtes lancé dans la longue aventure de la validation des acquis de l'expérience pour obtenir le diplôme convoité et ce, grâce à votre expérience professionnelle acquise.

 

Après avoir travaillé de longues heures sur le livret 1 et surtout le livret 2, le plus souvent en dehors de vos heures de travail, votre support est enfin rédigé. Vos expériences et compétences y sont détaillées et sont en corrélation avec le diplôme visé.

 

Le jury doit maintenant prendre connaissance du contenu de votre mémoire.

Imaginez l'effet sur ses membres, d'un livret 2 contenant des fautes. Il serait dommage de risquer un refus de validation à cause d'une orthographe défaillante ou d'une grammaire hasardeuse.

 

Aussi, mettez toutes les chances de votre coté en faisant relire votre mémoire par une professionnelle de la correction. J'élimine toute faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ou incorrection typographique pour que votre contenu soit rédigé dans un français irréprochable. Le jury n'aura ainsi plus qu'à se focaliser sur le fond.

 

Contactez-moi pour obtenir un devis.

 

Si à la lecture de votre support, il me semble judicieux d'en améliorer la fluidité ou la structure, je vous orienterai vers une prestation de reformulation.