Correction de lettres de motivation et cv

"Faire mouche efficacement"


"Percutant" est l'adjectif qui correspond le mieux à ce qu'un recruteur attend d'un CV ou d'une lettre de motivation. Le support doit en effet faire mouche dans un laps de temps très restreint, puisqu'en moyenne ce ne sont pas plus de 10 secondes qui sont accordées à la lecture d'un CV. Alors comment arriver à se démarquer des dizaines d'autres CV ou lettres de motivation qui vont passer entre les mains du recruteur ?

 

Autant dire que la moindre faute d'orthographe peut être rédhibitoire et vous faire passer à côté du poste tant convoité (foi d’ancienne recruteuse !). Un document à la mise en page hasardeuse ou approximative n'est pas un gage de sérieux non plus et ne poussera pas celui qui le parcourt à vouloir aller plus loin.

 

Votre CV comme votre lettre de motivation sont tout simplement votre vitrine : pour que le recruteur ait envie de s'intéresser à votre profil, il faut que le contenu soit irréprochable. Vous devez montrer que vous avez réalisé ces deux supports avec rigueur, sérieux et soigné tant le fond que la forme.

 

Ne prenez donc aucun risque et mettez toutes les chances de votre côté : faites appel aux services de votre écrivain public pour avoir l'assurance qu'aucune faute, coquille ou incorrection ne vous empêche d'atteindre votre objectif et de décrocher un entretien. Contactez-moi pour obtenir un devis.

 

Si à la lecture de vos documents, il me semble judicieux d'en améliorer la fluidité ou la structure, je vous orienterai vers une prestation de reformulation.