Rédaction de validation des acquis de l'expérience

"Et si les mots aussi vous permettaient de valoriser votre parcours professionnel ?"


Vous êtes salarié et avez franchi le pas : vous vous lancez dans l'aventure de la validation des acquis de l'expérience pour obtenir le diplôme convoité et ce, grâce à votre expérience professionnelle acquise.

 

Vous le savez, ce processus est long, de 6 à 12 mois, et va nécessiter un investissement personnel important puisque vous devrez consacrer entre 50 et 150 heures à la rédaction de votre livret 2, le plus souvent, en dehors de vos heures de travail.

Pour autant, votre quotidien ne sera pas allégé et il vous faudra jongler entre travail, transports, enfants, tâches ménagères, famille...

 

En somme, vous n'avez que peu de temps à libérer pour rédiger votre contenu. Peut-être n'êtes-vous pas à l'aise à l'écrit ou craignez-vous de ne pas savoir valoriser vos expériences pour en faire ressortir les compétences acquises en lien avec le diplôme visé ?

 

Je peux vous apporter mon aide. Entendons-nous bien : je ne peux pas rédiger votre entier livret à votre place. Ce serait contraire à la déontologie de la profession, à mes principes et valeurs mais aussi contraire à la démarche que vous enclenchez, la part d'investissement personnel étant la clé de voûte de celle-ci.

 

Néanmoins, je peux vous soulager à certaines étapes de votre progression en rédigeant pour et avec vous les passages qui vous posent le plus de difficultés.

 

Ma propre expérience professionnelle est un atout ici car en plus de vous accompagner sur la rédaction, j'ai la faculté de vous orienter et de vous guider au mieux pour répondre aux attendus de l'exercice.

 

Contactez-moi pour obtenir un devis.