Reformulation de validation des acquis de l'expérience

"Et si les mots aussi vous permettaient de valoriser votre parcours professionnel ?"


Vous êtes salarié et avez franchi le pas : vous vous êtes lancé dans la longue aventure de la validation des acquis de l'expérience pour obtenir le diplôme convoité et ce, grâce à votre expérience professionnelle acquise.

 

Après avoir travaillé de longues heures sur le livret 1 et surtout le livret 2, le plus souvent en dehors de vos heures de travail, votre support est enfin rédigé. Vos expériences et compétences sont détaillées et corrélées au diplôme visé.

 

Le jury doit maintenant prendre connaissance du contenu de votre mémoire. Imaginez l'effet sur ses membres, d'un livret 2 rédigé maladroitement, confus, approximatif ou répétitif. Votre livret est le premier aperçu que le jury aura de vous. Autant marquer les esprits positivement et laisser penser que l'on s'est plié à l'exercice avec toute la rigueur exigée.

 

Aussi, si vous estimez que certains passages méritent d'être réécris pour aller davantage à l'essentiel, si vous avez l'impression de redites, si vos atouts et potentiels ne semblent pas suffisamment valorisés, alors la prestation de reformulation correspond à votre besoin. 

 

Confiez votre support à votre écrivain public : je fluidifie votre contenu, élimine les répétitions, améliore le style des passages qui le nécessitent, pour que les compétences nées de vos expériences professionnelles soient mises en lumière de manière claire et s'imposent comme des évidences à vos lecteurs.

 

Contactez-moi pour obtenir un devis.

 

Peut-être de simples corrections suffisent-elles ? Dans ce cas, je vous orienterai vers la prestation de correction.